quelque chose pendant

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Banning
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Registrován: Stř 18. Zář 2019 11:03:49

quelque chose pendant

Příspěvek od Banning » So 18. Led 2020 10:29:48

Je viens de vivre un premier marathon très décevant (et à ce jour seulement) au marathon de Walt Disney World en 2008, j'ai mis mon c?ur et mon ame à m'entra?ner pour ma prochaine course. Lorsque le jour de la course est arrivé quatre mois plus www.elrincondeosca.es tard, j'étais prêt. J'avais un excellent partenaire de stimulation, le temps était idéal et j'avais miraculeusement évité les blessures tout au long de mon entra?nement. Je pensais que cette course serait parfaite.

La course a vraiment bien commencé. Mon partenaire de stimulation et moi étions sur la bonne voie pour faire facilement des relations publiques, et nous nous sentions tous les deux très bien. Notre respiration était régulière, nos foulées étaient fluides et l'énergie que nous recevions des coureurs et des foules autour de nous était édifiante. Les choses n'auraient pas pu être mieux.

C'est alors que j'ai fait ma première erreur. Dans la zone, je n'avais pas remarqué que mon partenaire de stimulation n'était plus à c?té de moi. J'ai regardé autour de moi et j'ai réalisé qu'il était maintenant à environ 100 mètres en arrière. Plut?t que de rester concentré sur mon Nike Air Max 180 Femme objectif, j'ai plut?t fait du jogging pour le rejoindre. Bien s?r, cela équivalait à un temps précieux et à une perte d'énergie. Mais ?a allait, me dis-je. Je sentais que nous pouvions le reprendre et finir fort ensemble. Au lieu de cela, il m'a exhorté à continuer sans lui pour essayer de frapper mon PR. Je suis parti.

L'erreur deux est venue juste autour de la marque des 15K. Je venais de passer sur un chronomètre, quand j'ai vu des gens donner de la nourriture à manger. Je sentais que j'avais besoin d'énergie supplémentaire, alors j'ai attrapé la première chose qui m'a été donnée et je l'ai jetée dans ma bouche. Non seulement c'est une violation du Racing 101 (n'essayez rien le jour de la course que vous n'avez pas déjà testé à l'entra?nement), c'est vraiment juste une mauvaise idée en général de simplement manger tout ce qui vous est donné. Mon conseil: ne mangez pas de quilles www.southernbrick.co.uk pendant une course. Bien s?r, le boost de sucre pourrait aider, mais en raison de leur consistance, vous obtenez facilement des flegmes et pouvez vous étouffer. Cela a nécessité un arrêt complet, ce qui a de nouveau perdu un temps précieux.

Ma dernière erreur s'est produite à environ 12 milles. Je me débattais sur le plan énergétique et je voulais juste que la course se termine. J'ai pensé, à tort, que prendre un gel énergétique de plus m'aiderait à me donner le coup de pouce dont j'avais besoin pour franchir la ligne d'arrivée avec style. J'avais tort. à quelques mètres de la ligne d'arrivée, j'ai d? m'arrêter et vomir… pas une fois, mais trois fois. J'ai ensuite franchement étourdi la ligne d'arrivée d'une manière très gênée. Ce n'était pas une finition photogénique.

Bien que j'aie fini par exécuter un PR, ce n'était pas la course que j'espérais que ce serait. à ce jour, près de six ans plus tard, je repense toujours à Nike Air Max Command Mens cette course et je me dis ?si je n'avais fait que ?a? ou ?si je ne l'avais pas fait?. Le passé est le passé, cependant, et ce qui est important, c'est ce que vous retirez de l'expérience.

Voici quelques points à retenir de la course, qui m'ont aidé au fil des ans et j'espère que cela vous aidera également dans les futures courses.

Restez fidèle à votre plan. Avant votre course, vous devriez avoir établi un plan quant au rythme que vous souhaitez atteindre, quand vous allez faire le plein et avec quoi, et quels objectifs vous essayez d'atteindre. Vous ne devriez jamais manger ou boire quelque chose pendant une course que vous n'avez jamais prise auparavant, ni jeter votre guide de stimulation juste parce que vous vous sentez particulièrement bien. Respectez le plan et vous aurez de bien meilleures chances de répondre à vos attentes.
Attendez-vous à l'inattendu. Autant que nous voudrions tout contr?ler, le fait est que tout peut arriver le jour de la course. Des intempéries aux problèmes d'estomac en passant par les crampes Nike Internationalist Femme et les blessures, les choses peuvent ne pas se dérouler comme vous l'espérez. Cependant, vous devriez faire de votre mieux pour inclure les éventualités dans votre planification de la journée de course afin que, peu importe ce qui vous sera lancé, vous saurez comment réagir.
Ont plusieurs objectifs. Peu importe la fa?on dont vous vous préparez, il est toujours possible que vous n'atteigniez pas Nike Air Max Tn Femme votre objectif principal. Il est rare que nous ayons une course parfaite. Avoir plusieurs objectifs ?à plusieurs niveaux? vous aidera à faire des ajustements à mi-course et à passer une journée réussie. J'essaie d'en avoir au moins 3: mon objectif ultime (généralement un PR), mon objectif "Je serais content de cette fois" et la finition.
Il y a toujours une autre course. Aussi difficile que soit de surmonter une mauvaise course, il est important de se rappeler qu'il y en a toujours une autre sur la route. Que ce soit dans quelques semaines ou même dans quelques années, vous aurez la chance de vous racheter et de poursuivre à nouveau cet objectif, quel qu'il soit. Vous pouvez même revenir plus fort et plus déterminé que jamais!
N'oubliez donc pas qu'il est important d'apprendre de vos erreurs et rappelez-vous qu'une mauvaise course ne définit pas une carrière de coureur. Restez fort et continuez.

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